Support en ligne Suite Crm
Support en ligne Suite Crm
Support en ligne Suite Crm
Support en ligne Suite Crm

Hotline Suite Crm

49,90 €
TTC

Support en ligne Suite Crm.

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
Nombre d'heure(s)
Quantité
Disponible

  • Les paiements en ligne sont sécurisés ! Les paiements en ligne sont sécurisés !
  • Nous ne conservons aucune information concernant vos moyens de paiement. Nous ne conservons aucune information concernant vos moyens de paiement.
  • Notre Site E-commerce respecte scrupuleusement le RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données). Notre Site E-commerce respecte scrupuleusement le RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données).

Notre support en ligne vous aide à résoudre tous les problèmes concernant votre CRM Suite Crm. Un expert Suite Crm, fort de son expérience vous accompagnera téléphoniquement jusqu'à la résolution de votre problématique.

Avant de valider votre commande veuillez cliquer sur l'onglet "Personnalisation" puis indiquer dans les champs votre numéro de téléphone, jour et l'horaire d'appel désiré, ainsi qu'un résumé de votre problématique, puis enregistrer ces informations, merci. Tarif horaire net 49,90€. (Pas de TVA. Toute heure commencée est dûe dans son intégralité). Prise en charge des éléments ci-après:

Installation de Suite Crm - Utilisation courante de Suite Crm - Utilisation et paramétrage de modules Suite Crm - Aide à l'installation de modules - Gestion des flux de travail - Aide au paramétrage des profils, droits, accès - Aide à la création de contact - Aide à la création de prospects - Aide à la création de comptes - Aide à la création de rapports - Aide à la création de produits - Aide à la sauvegarde de votre CRM et de sa base de données.

Support ouvert de 8h30 à 18 heures du lundi au vendredi.


PR-VSptVtiger1H

Fiche technique

Aide
Oui
Type d'aide
Téléphonique
Note 
Laetitia B 20/03/2018

Des réponses pertinentes à nos questions

En début d'utilisation d'un logiciel, il reste toujours des petits points d'utilisation sur lesquels nous nous posions des questions. En 1H, la hotline a répondu de façon pertinente et nous a permis d'avancer sans perdre de temps. Merci.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
Bertrand b 13/03/2018

Compétent

Nous avons demandé 2 fois une aide, les explications sont claires et précises. Précieux gain de temps.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Produits en relation

Ces produits sont succeptibles de vous intéresser.