Hotline Vtiger
Support en ligne Vtiger.
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierNotre support en ligne vous aide à résoudre tous les problèmes concernant votre CRM Vtiger. Un expert Vtiger, fort d'une expérience de plus de 10 ans vous accompagnera téléphoniquement, et pas à pas, jusqu'à la résolution de votre problématique.
Avant de valider votre commande veuillez cliquer sur l'onglet "Personnalisation" puis indiquer dans les champs votre numéro de téléphone, jour et l'horaire d'appel désiré, ainsi qu'un résumé de votre problématique, puis enregistrer ces informations, merci. Tarif horaire net 49,90€. (Pas de TVA. Toute heure commencée est dûe dans son intégralité). Prise en charge des éléments ci-après:
Installation de Vtiger - Utilisation courante de Vtiger - Utilisation et paramétrage de modules Vtiger - Aide à l'installation de modules - Gestion des flux de travail - Aide au paramétrage des profils, droits, accès - Aide à la création de contact - Aide à la création de prospects - Aide à la création de comptes - Aide à la création de rapports - Aide à la création de produits - Aide à la sauvegarde de votre CRM et de sa base de données.
Support ouvert de 8h30 à 18 heures du lundi au vendredi.
Fiche technique
- Aide
- Oui
- Type d'aide
- Téléphonique
Très bien
Aide précieuse.
- 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Produits en relation
Ces produits sont succeptibles de vous intéresser.